Mode

Etre à la mode et en bonne santé

Aujourd’hui, on prend le temps de lire les informations sur les produits alimentaires et les produits cosmétiques pour voir si leurs composants ne nuisent pas à notre santé. Qu’en est-il des vêtements ? Pourtant, certaines matières, certaines coupes et certains accessoires peuvent être néfastes à notre santé. Lorsqu’on parle d’effets néfastes, il peut s’agir d’allergies, de douleurs ou de crampes. Pour pouvoir être à la mode et en bonne santé, voici ce que vous devez savoir.

Les sous-vêtements

Lorsqu’on est dans le rayon des sous-vêtements, on a tendance à se pencher vers les modèles qui plaisent à nos yeux. Pourtant dans la collection, la plupart des modèles sont en synthétique. Les strings et les tangas, en particulier, favorisent les frottements et si vous les choisissez en synthétique, ces frottements peuvent créer des irritations, ce qui va fragiliser les parties intimes. Pour les sous-vêtements, il est conseillé d’opter pour des matières plus sûres et plus confortables comme le coton.

Les vêtements

Beaucoup d’entre nous ne lavent pas ses vêtements qui viennent directement de la boutique. Notez bien que les produits chimiques qui sont utilisés pour la fabrication, notamment pour la teinture, sont très dangereux pour la santé. Ils peuvent provoquer un déséquilibre hormonal et même des cancers. Prenez donc le temps de laver vos vêtements neufs avant de les porter.

Le pantalon taille haute

C’est le bas préféré de celles qui ont du ventre. Même si on vous dit que le pantalon taille haute va vous permettre d’avoir une silhouette élancée, ce n’est pas une raison de le porter tous les jours. Votre petit ventre va être compressé, mais vos organes de digestion le seront également. Ceci peut alors provoquer des crampes et des douleurs abdominales. Les gaines minceur font également le même effet alors il est recommandé de le porter qu’occasionnellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *