Coiffure

Tout pour les cheveux

La mode est annonceur de bonnes nouvelles ! Pour nous coiffer avec beaucoup plus d’élégance, voici la liste des accessoires incontournables pour 2021. C’est à ne pas manquer.

Les barrettes

Cet accessoire longtemps gardé dans les tiroirs refait surface cette année. L’ornement reprend dignement son rang parmi les accessoires mode de l’année 2021. La barrette est d’ailleurs très efficace pour maintenir les cheveux en place, sans qu’ils n’aient à subir l’effet des gros coups de vent. Les modèles abordent des thèmes très fashion et tellement variés pour créer un look ultra féminin moderne. Il ne reste plus qu’à l’associer avec sa tenue préférée et c’est parti pour le challenge du qui est la mieux sapée !

Le foulard

Vous êtes sur la bonne adresse, le foulard réunit les bons goûts cette saison, si d’habitude, il s’enroule autour du cou, ou faisant le tour du poignet, cette fois, on va le porter de façon moins classique. L’accessoire viendra tenir les cheveux d’une manière décontractée, comme un bandeau, ou sur une tresse torsadée. Il n’y a pas vraiment de règles qui s’appliquent, on travaille son imagination pour dénicher le style qui nous convient. Les motifs sont au choix sur le commerce, de notre côté, les imprimés sont un vrai coup de cœur.

Le serre-tête

Un bandeau métallique, ça promet pour un super look vintage typiquement féminin. Le serre-tête mal considéré par les modeuses il n’y a pas très longtemps, finit par prendre sa revanche en s’imposant délibérément dans les catalogues des derniers chics. Et puisque la mode des années 80 ne cesse de nous épater avec ses sublimes collections d’accessoires et vêtements, on s’éprend très vite de ses meilleures révélations.

Le bandeau

Il existe plusieurs manières de porter son bandeau. Cet accessoire indémodable est très apprécié pour transformer son look en moins d’une minute. Il suggère un look cool, très aérien. Il trouve son succès pendant les beaux jours lorsque dame soleil pointe le bout de son nez, et même quand le temps se rafraîchit, il ne loupe pas les dressing branchés grâce à ses belles couleurs qui confèrent bonne mine au visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *