Accessoires Conseils

Comment être sexy et dominatrice en lingerie?

La lingerie est la façon pour les femmes de montrer l’œuvre d’art qu’elles sont. Il y a une différence entre mignonne et sexy. Voici comment être sexy en dominatrice.

Le rôle d’une dominatrice

Dans les jeux amoureux, les femmes jouent rarement les dominatrices. De ce fait, elles ne savent pas ce qu’elles doivent faire en tant que telles. Le rôle d’une dominatrice est de commander son soumis. Il faut avoir de l’autorité que ce soit dans les actes, dans les paroles ou même dans les habits. Néanmoins, le respect de l’autre n’est pas à oublier.

Adopter des tons agressifs

Le rose est banni puisque c’est la couleur par excellence de la soumise et de sa tendresse. Or, lorsqu’on joue une dominatrice, ce que l’on veut c’est de l’agressivité. Il faut opter pour les tons exotiques, mais qui ne cachent pas la sensualité pour autant. L’orange ou les tons rock and roll composés de noir et de pic. Les matières comme le latex projettent cette agressivité. La soie est associée au soft et à la sensualité.

Choisir en fonction du thème

Les jeux de couple se font par thème, il est donc préférable de s’apprêter pour chaque occasion. Si le thème tourne autour de l’hôpital, on peut choisir de faire l’infirmière avec le stéthoscope. Si le thème tourne autour des animaux, il faut éviter d’être un lièvre ou un chat. Plutôt des animaux qui ont le dessus comme une lionne ou une tigresse. Ou si on a plus d’audace, on peut opter pour la dresseuse des animaux.

Savoir accorder les jouets

Une lingerie se compose de plusieurs pièces comme une jarretière, le string et le soutien-gorge. Mais il ne faut pas se contenter de cela. Plus le costume est unique, plus cela fera son effet. On peut commencer par le fouet. C’est l’instrument de base d’une dominatrice. Les jouets de tortures sont aussi d’actualité, comme une corde et des menottes. L’essentiel est de donner libre-place à l’imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *